Radiotataouine.net » Loisirs » Où se verse le liquide de cigarette électronique ?

Où se verse le liquide de cigarette électronique ?

On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Voilà pourquoi vous pouvez vous y mettre si vous avez envie d’arrêter de fumer. Et ce n’est pas parce que vous avez échoué avec d’autres méthodes qu’il faudra partir défaitiste. Vous aurez donc des achats à faire : une cigarette électronique et du liquide cigarette electronique.

Liquide de la cigarette électronique : que contient le flacon?

C’est ce liquide que vous versez dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Vous sentez son arôme quand vous vapotez. Dans le flacon de liquide, vous aurez plusieurs composants et notamment :

  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner et vous ne vous lasserez pas de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. En effet, il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Mais pour bien démarrer avec une cigarette électronique, vous prendrez le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • une proportion VG/PG dont dépend essentiellement le rendu des saveurs.

Où se verse le liquide de cigarette électronique ?

Quant à la cigarette électronique, elle se choisit généralement suivant les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, quand vous êtes un gros fumeur, vous prendrez une autonomie assez conséquente. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Sinon, vous pouvez aussi vous commander une seconde batterie.