Radiotataouine.net » Loisirs » Cigarette électronique : quelles sont les précautions à prendre ?

Cigarette électronique : quelles sont les précautions à prendre ?

La cigarette électronique provoque la toux, ce qu’on appelle chez les vapoteurs, le hit. C’est en effet le passage de la nicotine dans la gorge du vapoteur, celle-ci est captée par le cerveau et provoque donc cette sensation de picotement .Il est important de savoir que plus le dosage en nicotine est élevé, plus vous aurez la gorge qui gratte. La raison qui provoque de la toux est donc évidente, c’est le fait d’utiliser un dosage plus grand que la puissance de votre outil.

Pour éviter d’avoir de la toux, le mieux est de penser à utiliser une cigarette électronique à 20 watts avec un taux de 6 mg/ml. Au-delà, ce sont des gammes réservées aux plus expérimentés. Il faut donc faire en sorte de diminuer la puissance de votre utilisation ou tout simplement utiliser un E-liquide à faible concentration en nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://dreaming-cigarette.com

Calculer le taux de nicotine approprié !

Cigarette électronique : quelles sont les précautions à prendre ?

Chaque vapoteur a un taux de nicotine propre à lui. Ce dernier doit donc faire en sorte de consommer un taux qui correspond à ses besoins. Pour avoir le taux qui vous convient, referez-vous à la liste suivante :

  • Un paquet de 20 cigarettes classiques/ jour, vous donne environ 16 mg de nicotine,
  • un paquet de 10 cigarettes classiques/ jour, vous donne environ 8 mg de nicotine.

Pour plus d’infos cliquez ici.