Radiotataouine.net » Loisirs » Cigarette électronique : comment la réparer ?

Cigarette électronique : comment la réparer ?

La cigarette électronique demande avant tout une vigilance constante. Étant donné que ce sont des produits électroniques, il peut y avoir des problèmes au bout de quelques années d’utilisation. Il faut protéger au maximum sa structure fragile à la chaleur. Pour cela, il faut isoler la cigarette électronique dans un sac qui n’est pas exposé aux fortes chaleurs.

Ni même aux températures froides qui peuvent exercer leurs influences sur les matériaux de la cigarette électronique. C’est pourquoi, il faut faire attention à la température ambiante. De ce fait, les cigarettes électroniques ont un seul ennemi, la température. De plus, il y a la volonté de la faire durer et pur cela, il faut mettre en place une protection.

  • le boitier peut avoir des fissures
  • une cigarette électronique défaillante avec la chaleur
  • le liquide aromatique s’épuise plus vite avec la fissure

La cigarette qui fuit

Si la cigarette électronique fuit depuis une zone du boitier cela veut dire que la fissure a été causé soit par un choc ou bien par une température à l’intérieur et à l’extérieur qui a du causer ce type de problème.

C’est sans doute le pire problème car elle est parfois indétectable immédiatement. Pour le voir, il faut avoir le doigt assez fin. Ce qui permet ensuite de voir où la fuite a pu se produire et de changer entièrement la cigarette électronique. Lorsqu’il y a une fuite, il faut mieux acheter un nouveau modèle. C’est le seul moyen pour remplacer une cigarette electronique qui fuit.