Radiotataouine.net » Loisirs » Cigarette électrique : quel est son fonctionnement ?

Cigarette électrique : quel est son fonctionnement ?

Une cigarette électronique est un produit révolutionnaire permettant de générer, sans combustion (sans fumé donc), de la vapeur qui sera inhalée par le consommateur, cette vapeur rappelle fortement les sensations procurées par une cigarette classique.

Un liquide du nom d’e-liquide est chauffé par un clearomiseur contenant une résistance afin de produire cette vapeur, et le tout est alimenté en énergie par une batterie rechargeable.

L’e-liquide contient des arômes et de la nicotine et ce afin de permettre à la cigarette électronique de substituer le tabac et d’être une alternative saine à celui-ci afin de permettre son sevrage.

Pour en savoir davantage : http://meilleure-cigarette-electronique.info.

Quels sont les formats de cigarette électronique qui sont proposés ?

Cigarette électrique : quel est son fonctionnement ?

En plus des modèles jetables qui ont l’apparence d’une cigarette traditionnelle afin de l’imiter au mieux et de préserver la gestuelle effectuée lors de sa consommation qui elle aussi est addictif chez le tabagique, il existe de nombreux formats et qui intègrent une batterie rechargeable afin d’être réutilisé plusieurs fois, ce sont les formats :

  • Box,
  • tube,
  • et pod.

Chacun de ces formats est destinés à un public différents et donc à une consommation particulière, et ce en intégrant différentes batteries avec leur propre autonomie, et en produisant une vapeur spécifique.

Ainsi on conseillera le modèle box pour les grands fumeurs en vu de leur grandes autonomie, les autres formats sont destinés au moyens et petits fumeurs.